Tsuki' H~D~P~H'S_Addict <3

Messages: 176 Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 19 Localisation: Visu'-Sectair'-Land~*
 | Sujet: Continuer le forum ou pas...? Mar 1 Déc - 17:06 | |
| Donc, déjà "bonjour" à tous les p'tits gens qui sont encore là. Le forum est pas mal à l'abandon depuis quelques temps mais comme j'ai vu que y a une nouvelle inscrite j'me demande... Faut-il le "continuer" ou pas?
Je vous pose donc la question pour avoir vos avis pask bon, le laisser inactif comme ça... voilà quoi =/ Donc voilà, son "sort" est encore vos mains =O [ça fait peur ça >.<"] |
|
- Cain - Psycho-pervert-star classé X

Messages: 141 Date d'inscription: 25/06/2009 Age: 18 Localisation: Morlaix
 | Sujet: Re: Continuer le forum ou pas...? Dim 20 Déc - 10:54 | |
| Moi je veux que sa continue je viens de me remettre au forum n_n ce serait dommage d'arrêter .____. c'est vrai que j'étais plus là ces derniers temps mais je compte me rattraper \o/ |
|
Vi' Uruha's wife

Messages: 46 Date d'inscription: 06/07/2009 Age: 20 Localisation: Au Cambodge *-*
 | Sujet: Re: Continuer le forum ou pas...? Ven 23 Avr - 2:21 | |
| ça serait bien qu'il continue mais faudrait qu'il y est plus de membres actifs non ? |
|
Tsuki' H~D~P~H'S_Addict <3

Messages: 176 Date d'inscription: 21/06/2009 Age: 19 Localisation: Visu'-Sectair'-Land~*
 | Sujet: Re: Continuer le forum ou pas...? Ven 23 Avr - 13:05 | |
| Effectivement ^^ il est vraiment à l'abandon là XD d'jà pour le continuer faudrait que j'refasse la déco' et que j'mette un peu tout ça à jour ^^ donc si vous ça vous branche j'le ferais et on essayera d'le rendre + actif ^^ |
|